1er réseau business

RGPD : se mettre en conformité

Mettez votre site web en conformité avec la réglementation.

RGPD

VOS OBJECTIFS

• Evaluer votre niveau de conformité au RGPD
  • Identifier les impacts pour votre entreprise
  • Sécuriser vos données
  • Engager un plan de mise en conformité
  • Vous assurer un avantage concurrentiel

NOTRE PROPOSITION

Fortes de leur expérience dans ce domaine, les CCI normandes
accompagnent votre organisation, à travers une offre modulable et
adaptable à vos besoins :

• Auto-diagnostic Flash
  • Audits : réaliser un état des lieux de votre niveau de conformité
  • Audit expert : à étudier selon votre demande
  • Protection : DPO* externe
  • Coaching : contrat d’assistance sur abonnement

*Délégué à la protection des données

EVL

Public concerné

Dirigeants d’entreprise

EVL

Prise en charge

Sur devis

CCI Rouen Métropole

CCI Ouest Normandie

CCI Portes de Normandie

CCI Caen Normandie

temoignage-rgpd-accelonix

Après avoir suivi une formation d’initiation au RGPD d’une journée auprès de la CCI nous avons bénéficié d’un accompagnement complet pour la mise en place de la réforme RGPD au sein de notre structure.
Nous sommes pleinement satisfaits du professionnalisme, de la disponibilité et du suivi du projet effectué par notre prestataire.
La vision globale et précise que notre formateur a eu de notre entreprise à la suite de l’audit de démarrage fut un véritable atout.
Cet accompagnement personnalisé a été un réel succès, et nous a soulagé vis-à-vis de cette réforme anxiogène et chronophage pour notre PME.

temoignages-rgpd-attineos

La prestation de diagnostic et d’accompagnement à la mise en conformité de notre société, ATTINEOS INFRASTRUCTURES, vis-à-vis du RGPD a pleinement répondu à nos attentes.
David LEFEE a su sensibiliser l’équipe de management en rendant ce sujet réglementaire intéressant et vivant, mais aussi en nous démontrant les avantages que nous pouvions en tirer.
Son diagnostic a mis en évidence les points d’amélioration, mais surtout, David LEFEE nous a mis le « pied à l’étrier » dans notre démarche de mise en conformité.
Nous recommandons vivement cette prestation.

témoignage-rgpd-robocath

Le fait de solliciter la CCI dans le cadre d’un état des lieux de notre conformité RGPD nous a permis de pouvoir être informé, de manière concrète, sur notre situation en rapport au Règlement Européen.
Ainsi, nous avons pu bénéficier d’un réel accompagnement, au plus proche de notre besoin, sur l’évaluation et la mise en œuvre des actions nécessaires.

Référence :
rgpdccinormandie