Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er réseau business

RAN 2021

Organisés par les CCI de Normandie, Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie – industrie reposent sur des rencontres ciblées et planifiées entre industriels, prestataires de service, donneurs d’ordres, sous-traitants, fournisseurs et distributeurs basés en Normandie.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Jeudi 28 octobre 2021

Le 19 octobre dernier ont eu lieu les RAN 2021 à Deauville. Retour sur cette journée !

RAN visuel

Les « RAN 2021  » concentrés sur une journée vous permettent de réaliser jusqu’à 18 rendez-vous btob planifiés sous un format « speed-dating ». 

 

Après une édition virtuelle en 2020 pour cause de COVID, les CCI de Normandie attendaient beaucoup de l'organisation en 2021 de ce rendez-vous désormais incontournable dans la mise en relation professionnelle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs efforts ont été récompensés : pas moins de 300 entreprises ont en effet décidé de répondre présent, donnant lieu à quelques 2 500 rendez-vous professionnels !

 

Fidèle au rendez-vous normand depuis 2019, Fabienne Hellegouarc’h est spécialement venue de Lyon pour participer aux RAN. Responsable achats pour le compte de la société Air Liquide CO2 Europe, elle a dans son périmètre 15 usines en Europe.

 

" Venir sur les RAN, c’est pour nous l’assurance de trouver en proximité de nos installations des compétences qui, vues de Lyon, nous sont totalement inconnues », explique-t-elle. « Etant donné que nous avons des arrêts d’usines réguliers à anticiper, nous identifions ici des entreprises qui sont en capacité d’intervenir, notamment sur notre établissement de Petit-Couronne (76). Et quand ces nouveaux partenaires donnent satisfaction, nous n’hésitons pas à les qualifier pour les faire intervenir sur d’autres sites s’ils le peuvent " , insiste Fabienne Hellegouarc’h qui, depuis 2019, a déjà trouvé en Normandie une dizaine d’entreprises avec lesquelles elle travaille désormais régulièrement.

 

 

bouton ndk