Utiliser linkedin à des fins commerciales

Avec cette formation, faites de linkedin un véritable levier de développement commercial

Pour qui ?

Chef d’entreprise, responsable marketing, community manager, commercial

Avec qui ?

Conseiller numérique

Comment ?

Durée : 1 jour

Prérequis : Cette formation ne nécessite aucun prérequis

Objectifs

• Segmenter les prospects
• Développer du contenu en phase avec son audience (prospects)
• Rechercher et identifier les individus à prospecter

Programme

• Identifier les objectifs commerciaux
• Segmenter sa clientèle : qui contacter pour quelle(s) problématique(s)
• Identifier les centres d’intérêts des prospects
• Analyser et faire évoluer le profil existant
• Identifier la politique éditoriale et la stratégie ’indexation des contenus
• Rechercher et contacter les individus à prospecter
• Rechercher les groupes auxquels participer
• Prendre contact et participer aux groupes d’échanges

Tarifs

850 euros net de taxe

Moyens pédagogiques :
Apports théoriques, mises en pratique directes sur le profil de l’apprenant. Séances en individuel à la CCI. Supports fournis.
Suivi et évaluation :
Feuille d’émargement, évolution du profil linkedin de l’apprenant entre le début et la fin de la formation, questionnaire de satisfaction, attestation de formation, quizz, certification.

Partager cette solution

Nos conseillers

Pascal Duvernoy
  • CCI Portes de Normandie
  • Evreux
  • 02 32 38 81 10
> Envoyer un email

Vous n’avez pas trouvé de solution ?