Accompagnement Développement des entreprises Confiez-nous la rédaction de votre communiqué de presse

Pour qui ?

• TPE /PME de tous secteurs d’activités : dirigeant ou collaborateur(trice) en charge de la communication

Avec qui ?

• Professionnel(le) de la communication, du marketing et des réseaux sociaux

Vos objectifs

Malgré la montée en puissance des réseaux sociaux, le communiqué de presse reste l’outil préféré des journalistes.

Nous vous proposons de rédiger votre communiqué de presse (inauguration, portes ouvertes, lancement d’un nouveau produit….) pour permettre à votre entreprise de vous démarquer et de construire de bonnes relations avec les journalistes au fil du temps.

Notre proposition

• Echange téléphonique pour définir avec vous l’objectif, l’actualité à mettre en avant, les médias ciblés et l’angle qui va intéresser le journaliste.
  • Rédaction de votre communiqué de presse, dans le respect des codes de la rédaction.
  • Préconisations sur la diffusion : choix des médias, timing.

Livrables

• Votre communiqué de presse
  • Préconisations de diffusion auprès de médias ciblés et transmission de leurs coordonnées.