Club TPE-PME

Tous mécènes avec le Club TPE-PME.

Engagez-vous pour l'attractivité de votre territoire

Le Club TPE PME a été créé en 2017 à l’occasion des festivités organisées pour les 500 ans de la Ville du Havre. Il permet à toutes les petites et moyennes entreprises du territoire de devenir mécènes d’un Ete au Havre.

Toutes les actions de mécénat portées par le Club en 2017 puis en 2018 ont apporté la preuve de l’implication des entreprises locales dans le dynamisme et le rayonnement du territoire. Et l’aventure continue en 2019 !

 

Quel intérêt pour votre entreprise ?

L’enjeu de votre engagement est de contribuer à l’attractivité de notre territoire. Mais votre adhésion au Club TPE PME c’est aussi :

Du networking : Participez à des rencontres avec les entreprises locales, dans des espaces privilégiés, pour développer vos opportunités business.

De la communication : Valorisez votre engagement grâce à la mise en avant de votre entreprise sur nos réseaux sociaux et la mise à disposition d’outils de communication.

Devenez mécène pour 400€

(après déduction fiscale)

Votre adhésion au Club TPE PME constitue un soutien financier sous forme de mécénat à destination du Groupement d’intérêt public (GIP) Un Été au Havre.

Le mécénat est un dispositif de soutien apporté par une entreprise, quelle que soit sa taille, à une œuvre ou une personne pour l’exercice d’activités présentant un intérêt général, comme la manifestation Un Été au Havre, portée par le groupement d’intérêt public.

Les entreprises peuvent ainsi bénéficier dans le cadre des lois de 2003 et 2004 d’une déduction fiscale équivalente à 60% du montant de leur participation. Un mécanisme de report sur 5 exercices fiscaux est possible si ce seuil est dépassé. Les contreparties offertes dans le cadre du soutien financier ne doivent alors pas excéder 25% de la valeur de la participation.

Partager cette solution

Nos conseillers

Club TPE-PME
  • CCI Seine Estuaire
  • Le Havre
  • 02 35 11 25 59
> Envoyer un email

Vous n’avez pas trouvé de solution ?