CCI Normandie

Filtrer par

CCI Relance : 100 propositions

Découvrez ces 100 propositions et continuez d’imaginer, de proposer, de voter afin de faire remonter les propositions les plus plébiscitées sur www.ccirelance.fr

Médiation du crédit aux entreprises

Difficultés de financement : face à la crise résultant de l’épidémie de Covid-19, la médiation du crédit aux entreprises met en place une procédure accélérée pour sa saisine.

CCI Relance : consommez proximité en toute sérénité

Les CCI normandes accompagnent les entreprises depuis le début du confinement en les informant sur les dispositifs accessibles, en mettant en place des plateformes collaboratives et en assurant un appui personnalisé par un numéro unique. Nos services proposent de vous guider et de vous accompagner, pas à pas, sur les mesures à mettre en place pour répondre aux exigences sanitaires et reprendre votre activité.

Les bonnes pratiques sanitaires en magasin

Pour faire face au Coronavirus Covid 19, les initiatives de posters, d’affiches et infographies pour rappeler les conditions sanitaires strictes, les bonnes pratiques et gestes barrière au sein des boutiques et commerces pour les personnels et les clients se multiplient

Reconduction report des cotisations et contributions sociales en mai 2020

Dans le cadre du plan de soutien de l’économie face à la crise du COVID-19, le ministre de l’Action et des Comptes publics Gérald DARMANIN a décidé de reconduire en mai les mesures de report des cotisations et contributions sociales décidées au mois de mars et avril, pour l’ensemble des entreprises qui en ont besoin..