CCI Normandie

Filtrer par
Baromètre

[COVID -19] Baromètre des CCI de Normandie

Les CCI de Normandie réalisent un baromètre hebdomadaire auprès de 500 entreprises pour vous permettre de connaître de façon précise et évolutive dans les prochaines semaines, la situation des entreprises normandes.

Aides

Fiche pratique #5 : Manager en télétravail

Propulsé sur le devant de la scène par les fermetures d’établissements liées à la propagation du virus, le télétravail s’est imposé à des chefs d’entreprise et des collaborateurs qui, parfois, n’y étaient pas encore prêts.

Aides

Fiche pratique #4

Le confinement et la fermeture de la plupart des commerces amènent certaines structures à repenser leur business model. Pour entretenir la relation avec leurs clients, elles n’hésitent pas à proposer des livraisons à domicile ou des commandes en ligne à récupérer sur place. Ce sont autant d’opportunités de diversifier ses canaux de distribution.

Numérique

Commerçants : Comment maintenir la relation avec vos clients ?