Toutes les actualités CCI Normandie

• Le 26 juin 2018

CCI Store, une marketplace d’e-services pensée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs

Les Chambres de Commerce et d'Industrie lancent CCI Store, une marketplace de e-services en ligne pour les créateurs, dirigeants et repreneurs d'entreprises.

• Le 20 juin 2018

Ensemble pour une gestion plus cohérente des ressources foncières

Les acteurs normands travaillent conjointement pour mieux utiliser les ressources foncières.

• Le 7 juin 2018 - L'Abbaye-Aux-Dames, Caen

Forum mondial Normandie pour la paix

La Région Normandie organise les 7 et 8 juin prochains, un forum mondial « Normandie pour la paix ». Il se déroulera à l’Abbaye-aux-Dames à Caen.

• Le 28 mai 2018 - CID de Deauville

Speed dating pour entrepreneurs normands

Jeudi 31 mai, les entrepreneurs normands de l’industrie et des services à l’industrie ont rendez-vous avec les donneurs d’ordres au Centre International de Deauville.

• Le 10 avril 2018

Mission de prospection commerciale Tokyo-Séoul

7 PME normandes parcourront du 9 au 13 avril prochain l’Asie du Nord dans le cadre d’une mission de prospection commerciale organisée par CCI International Normandie et Business France, avec le soutien de la Région Normandie.

• Le 10 avril 2018

IN Normandy

Save the date : 31 mai et 1er juin 2018 IN NORMANDY : LE grand rendez-vous de l’innovation et du numérique en Normandie

• Le 20 mars 2018

Baromètre des affaires mars 2018

Les dirigeants normands présentent des indicateurs d'activité renforcés pour le 2esemestre 2017.

• Le 19 mars 2018

Rapport d'activité CCIN 2017

CCI Normandie publie son rapport d'activité 2017. Il dresse le panorama des nombreuses initiatives menées au services des entreprises, des territoires et du développement économique de la Normandie.

• Le 12 mars 2018

Bologne, une porte sur le monde de la cosmétique et du packaging

Du 15 au 18 mars prochain, 12 entreprises normandes accompagnées par CCI International Normandie et Business France participeront à la 51e  édition de Cosmoprof /Cosmopack .

• Le 1 février 2018

Pano éco 2018 actu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'économie normande se trouve dans la nouvelle édition du panorama économique de la Normandie.

• Le 19 janvier 2018 - Normandie

Accelerateur Xport

Un guichet unique pour démarrer et booster votre business à l’international !

• Le 9 janvier 2018

47 nouveaux labellisés dans le réseau Normandie Qualité Tourisme

Dans un contexte où la compétition est de plus en plus forte entre les professionnels, garantir la qualité de prestations est un atout supplémentaire pour les chefs d’entreprise et un critère de choix pour les consommateurs.