Les webinaires de vos CCI Normandes

De plus en plus adopté par les CCI, le webinaire permet de participer à une conférence en ligne, sans avoir à se déplacer. Pour y participer, il suffit de s'inscrire en ligne puis de se connecter le jour J. Vos CCI de Normandie vous proposent d'aborder les thématiques clés nécessaires à votre entreprise dans le contexte de la crise sanitaire, ainsi qu'au développement de votre entreprise.

CREER SA BOUTIQUE EN LIGNE – CCI RM
Votre boutique a été contrainte de fermer ? On vous parle sans cesse de « Click & Collect » mais vous n’avez ni site web, ni réseaux sociaux ?
Nous vous proposons chaque semaine deux rendez-vous pour vous former à la création d’une boutique en ligne sans abonnement et sans engagement sur la plateforme Ma Ville Mon Shopping.
La participation à la formation est offerte par votre CCI. Vous devez simplement :
– Avoir une adresse email professionnelle
– Avoir une image de votre boutique/magasin
– Avoir une image de produit

> Tous les mardi et vendredi matin, 9h

JE VIENS DE CREER MON SITE WEB : ET APRES ? – CCI CN

>Le 21 janvier à 8h

COMMENT CHOISIR LES OUTILS DIGITAUX AU SERVICE DE VOTRE ENTREPRISE ? – CCI CN

>Le 4 février à 8h

REBONDIR EN 2021 – CCI CN

Quels accompagnements et quelles aides ?

>Le 13 janvier à 10h

LIEN VERS LE WEBINAIRE

COMMENT METTRE EN PLACE SA TRATEGIE DE REBOND ? – CCI CN

>Le 14 janvier à 10h