Le Programme France Export est disponible

Publié le 15/12/2017

Consultez le PFE 2018, l’agenda de référence des exportateurs !

Le Programme France Export – couramment désigné par l’acronyme PFE -  est l’agenda de référence des exportateurs français qui consolide près de 600 manifestations collectives à l’étranger par an. La programmation 2018 est désormais consultable depuis quelques jours !

Le PFE rassemble l’ensemble des opérations soutenues par les pouvoirs publics, en phase avec les priorités de marché et l’offre française, et pilotées par les principaux partenaires de l’Equipe de France de l’Export : Business France, CCI France et CCI France International, ADEPTA et l’ensemble des opérateurs bénéficiant du label France. Ces opérations collectives sont de différentes natures : Pavillons France rassemblant des entreprises exposantes sur salons, missions découvertes sectorielles pour mieux appréhender un marché étranger, opérations de type vendre à un grand compte, colloques ou encore rencontres acheteurs. Le programme change d’une année à l’autre en fonction de l’évolution des marchés et des opportunités commerciales qui peuvent exister pour les entreprises françaises.

Un site Internet dédié permet aux entreprises françaises de prendre connaissance des opérations proposées en 2018, en quelques clics et ce, en les triant par mot clés, secteurs d’activité ou pays/zone(s) géographique(s) d’intérêt(s).