CCI Portes de Normandie Agenda
Le 12/10/2020
Evreux

Suivre et fidéliser ma clientèle

Atelier Business

2 clients sur 3 ne sont pas fidèles à une entreprise par manque de reconnaissance ! Les critères de choix des clients sont bien sûr des critères financiers, de réactivité de l’entreprise, mais ils sont également affectifs.

Programme

Objectifs

  • Découvrir des méthodes et des outils pour comprendre les attentes de mes clients, assurer un bon suivi client et traiter efficacement leurs réclamations
  • Comprendre le mécanisme de la satisfaction du client
  • Identifier les pratiques qui fidélisent les clients

Détail de l’atelier

  • Un atelier individuel au cours duquel chaque participant devra construire sa propre enquête de satisfaction
  • Accès privilégié à la plateforme en ligne CCI Rézo Normandie pour télécharger des outils (modèles de charte client, de questionnaire de satisfaction…), garder le contact avec l’animateur et le groupe.

Pour faire face aux clients dont le niveau d’exigence a considérablement augmenté, au boom d’Internet sur lequel ils peuvent, d’un simple clic, choisir leur fournisseur, pire… en changer, et face à une concurrence de plus en plus forte, le service, au-delà du prix, est capital ! Un bon suivi client vous permettra, sur le long terme, d’améliorer la satisfaction de vos clients, les fidéliser, augmenter votre chiffre d’affaires et être concurrentiel !

Adresse

CCI Portes de Normandie
215 route de Paris
Evreux, 27000 France
+ Google Map

Informations complémentaires et inscription

Animateur

Valérie LEMASSON, Consultante

Conditions d’inscription

Durée : 1 jour – Tarif : 370 € (net de taxe)

Possibilité de prise en charge par votre OPCO

Renseignement ou inscription :

Géraldine Lebarbanchon – Tél : 02 32 38 81 02 – geraldine.lebarbanchon@normandie.cci.fr

Partager cet événement

Les prochains rendez-vous dans votre région

Vous n’avez pas trouvé de solution ?