Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er réseau business

Faire du RGPD un atout de vos relations commerciales

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Le RGPD va devenir votre meilleur allié !

Vous y croyez-vous ?

 

Et si on vous disait qu’en adoptant une approche proactive et conforme au RGPD, vous renforcerez la confiance de vos clients et prospects, vous améliorerez votre réputation tout en réduisant les risques liés à la non-conformité réglementaire.

 

Les clients et prospects sont de plus en plus vigilants sur l’utilisation de leurs données personnelles. Les entreprises veulent avoir des partenaires commerciaux fiables et responsables dans l’emploi des « data ».

 

Cela peut également vous aider à vous démarquer de vos concurrents en démontrant votre engagement envers la protection de la vie privée et des données personnelles.

Vous découvrirez comment la protection des données est vecteur de confiance et d’efficacité.

 

Là, le RGPD devient une évidence à gérer mieux !

Pour vous faire une autre idée de cette obligation, participez à notre webinaire !

Programme

  • Comment mener une campagne marketing en respectant le RGPD
  • Les règles d’or de la protection des données
  • Les atouts du RGPD 
  • Questions / Réponses

 

En partenariat avec :
cnil.fr
Contact :
Nathalie BANCE
[email protected]
Intervenant(s):
Sophie Nerbonne, Directrice chargée de co-régulation économique à la CNIL