CCI Baseco 250 millions de données économiques normandes en 1 clic

CCI Baseco - 250 millions de données économiques normandes en 1 clic

Publié le 19/10/2017

Ne perdez plus de temps ! Que vous soyez une entreprise, une collectivité territoriale, un créateur d’entreprise ou un porteur de projet, CCI Baseco Normandie vous permet d’analyser simplement et rapidement les performances économiques de votre environnement.

Mots-clés :

En capitalisant 250 millions de données de l’échelle communale à l’échelle régionale sur l’économie, les entreprises, les territoires, le foncier économique, les équipements ou encore le commerce, CCI Baseco Normandie vous donne une vision de la réalité économique de votre territoire, vous informe sur la situation de votre secteur d’activité ou de votre filière, vous fournit la liste des terrains disponibles en zones d’activités… Plus besoin de parcourir le web, les informations économiques essentielles sont regroupées sur www.ccibaseco-normandie.fr.

Avec CCI Baseco Normandie, vous avez accès à :

• des portraits de territoires
  • un annuaire et un atlas des entreprises
  • des tableaux de bords par secteurs et filières
  • un observatoire du commerce
  • toutes les données sur les zones d’activités économiques
  • des études sur mesures

CCI Baseco Normandie vous propose 3 niveaux d’entrée : un accès libre « grand public » avec des données de premier niveau (indicateurs régionaux), un accès « sur abonnement » avec des outils complémentaires et des données plus qualifiées sur tous les échelons géographiques et enfin un accès à des prestations « sur mesure ». Le réseau des CCI de Normandie est à votre écoute pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets, à travers des diagnostics territoriaux ou des études de marché pour la revitalisation d’un territoire, ou développer des interfaces dédiées selon vos besoins sur le foncier économique ou le commerce.

CCI Baseco Normandie est un outil puissant d’information et d’aide à la décision qui vous est proposé par le réseau des CCI de Normandie.

Contact presse :

Florence Dubosc, T. 02 35 55 26 42, florence.dubosc@normandie.cci.fr