Semaine précédente Du 19 novembre au 25 novembre 2018 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Rendez-vous d'affaires de Normandie 2018

Le 31/05/2018 - Deauville

Rendez-vous d'Affaires de Normandie - Industrie.
Le 31 mai 2018 au Centre International de Deauville.

Rendez-vous d'affaires de Normandie 2018

Créés en 2002 par les CCI de Normandie, Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie – industrie reposent sur des rencontres ciblées et planifiées entre industriels, prestataires de service, donneurs d’ordres, sous-traitants, fournisseurs et distributeurs basés en Normandie.

Pour cette 16e édition, plus de 350 entreprises dont une cinquantaine de donneurs d’ordres sont attendus.

Cette opération s’est donnée plusieurs objectifs simples. Au-delà d’une rentabilité immédiate, il s’agit de tisser un réseau relationnel de qualité, performant, générant des opportunités pour l’activité des entreprises (d’affaires, relationnelles, d’information, de partenariats...).

Cette journée d’affaires ce sont 18 rendez-vous planifiés maximum sous un format « speed dating ». C’est autant d’occasion, dans un format extrêmement rentable, de démarrer une relation d’affaires (offres de services ou de produits, expression de besoins, partenariat..).

Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie – industrie la journée à ne pas rater !!

Les partenaires de l'événement

Crédit Agricole Normandie EntreprisesCrédit Agricole Normandie Seine
Logo Audera
SotrabanLogo RTEDalkia

Dates importantes

• 13 avril 2018 : clôture des inscriptions
  • du 16 avril au 9 mai : consultation de votre fiche, de l'annuaire et choix des entreprises à rencontrer

Le principe

Un rendez-vous de 20 minutes avec une entreprise que vous avez souhaité rencontrer ou qui a souhaité vous rencontrer.

Mais aussi la possibilité de croiser lors des pauses le participant que vous ciblez et pourquoi pas (avec un peu de chance) de déjeuner à la même table que la personne que vous cherchez à rencontrer depuis longtemps.

• A l’inscription, en ligne sur le site des Rendez-Vous d'Affaires de Normandie, chaque entreprise se présente et définit son activité ainsi que les produits et compétences proposés et recherchés.
  • Chaque participant consulte la liste des entreprises inscrites et sélectionne celles qu'il souhaite rencontrer, sans limite de nombre.
  • Un planning de rendez-vous pour chaque entreprise sera généré à partir des souhaits.
  • 18 rendez-vous de 20 minutes pourront être organisés pour chaque participant sur le principe de 9 entrants / 9 sortants. Une seule obligation : honorer l’ensemble de ses rendez-vous.
  • Chaque participant se voit remettre le jour de l’opération la liste de ses rendez-vous et l’annuaire complet des entreprises présentes à la manifestation pour un contact ultérieur.
  • L’équipe organisatrice aide les dirigeants à rencontrer des participants qui ne sont pas sur leur planning. Ainsi plusieurs rendez-vous supplémentaires peuvent être organisés lors des pauses et temps libres.

ENTREPRISES

Vous êtes vendeur/acheteur de vos produits et services (sous-traitant).

Tarifs

Tarif participant : 315 € HT - Votre inscription comprend : le carnet de rendez-vous pour votre entreprise et les frais de participation pour une personne (déjeuner compris).
Coût supplémentaire par accompagnant 80 € HT pour la prestation de la journée et le déjeuner (2 maximum).

Modalités de paiement

Le règlement devra être effectué par CB ou par virement.

Une facture vous sera adressée dès la fin de votre inscription (à compter du 13 avril 2018).

Annulation

Aucune annulation ne sera possible après la date de clôture des inscriptions soit le 13 avril 2018, et le montant d'inscription sera dû.

DONNEURS D'ORDRE

Vous ne vendez pas en direct de produits.

Tarifs

Votre participation est prise en charge par la CCI.
Votre inscription comprend : les carnets de rendez-vous pour votre entreprise et les frais de participation pour 3 personnes (déjeuner compris).

Contacts

Merci d'adresser vos demandes concernant l'organisation à ran@normandie.cci.fr - 02 31 54 55 70

CCI Caen Normandie

Patricia Tihy au 02 31 54 55 70