Semaine précédente Du 22 octobre au 28 octobre 2018 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Quinzaine commerciale "Normandie" au sein de Galeria Kaufhof en Allemagne

Du 29/10/2018 au 10/11/2018

2 semaines de mise en avant de produits alimentaires Normands dans 23 points de vente Galeria KAUFHOF en Allemagne

Mots-clés :

Vous êtes une entreprise agroalimentaire implantée en Normandie ?

Vous souhaitez créer / renforcer vos courants d’affaires en ALLEMAGNE ?

Votre entreprise est déjà présente au sein de l’enseigne KAUFHOF, et vous souhaiteriez pouvoir élargir votre gamme référencée ?

Votre entreprise n’est pas référencée chez KAUFHOF, et vous aimeriez tester le potentiel de vos produits sur le marché allemand, dans la perspective d’un référencement au sein de cette enseigne ?

L’enseigne GALERIA KAUFHOF cherche actuellement à élargir son assortiment de produits français, et de produits normands en particulier,  pour répondre aux attentes de ses clients.

GALERIA KAUFHOF souhaite en effet que cette quinzaine commerciale serve de tremplin à de nouveaux référencements permanents pour de nouvelles références et/ou de nouveaux fournisseurs.

Date limite d’inscription : vendredi 8 juin 2018

>> Vous trouverez ci-dessous toutes les modalités de participation :

kaufhof_programme.pdf

kaufhof_bulletin_dengagement.pdf