Actualités Le réseau des CCI de Normandie vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2021 !

L’ensemble du réseau des CCI de Normandie vous adresse tous les meilleurs vœux à l’occasion de cette nouvelle année.

Que 2021 soit pleine d’espoir, de nouveaux projets et surtout de conditions sanitaires n’impactant plus le monde économique.

2020 a été une année qui a durement impacté nos entreprises. Les dirigeants ont dû, fortement,  s’adapter face à la situation exceptionnelle de la crise sanitaire.

Très rapidement, les CCI se sont organisées pour les y accompagner !

Pour répondre aux nouveaux besoins, nous avons mis en place en 24h notre N° unique, le 02 32 100 520. Plus de 21 500 entreprises ont été prises en charge depuis le 1er confinement afin de faire face aux fermetures, aux pertes de CA et être orientées vers les différentes aides et dispositifs.

Nous vous dresserons le bilan et nous nous projetterons sur l’année à venir lors de la conférence de presse de mercredi 13 janvier 2021 en présence de nos 6 présidents !