Actualités CCI RELANCE

100 propositions pour préparer le rebond économique régional

www.ccirelance.fr : donner la parole aux chefs d’entreprise pour proposer des solutions concrètes et pragmatiques pour faciliter le redémarrage économique.

Interlocuteurs de proximité, les CCI de Normandie sont mobilisées depuis le début de la crise sanitaire sans précédent qui touche notre pays aux côtés des entreprises et des commerces de leur territoire. Plusieurs dispositifs ont été mis en en place pour les accompagner : numéro de téléphone unique, plateforme collaborative  CCI Entraide pour proposer du matériel ou de la matière première ou en demander, Baromètre de l’économie régionale ou encore carte interactive pour identifier les commerces ouverts, CCI Conso’Map

Afin de préparer le déconfinement et la reprise d’activité, les CCI de Normandie ont lancé, en partenariat avec le MEDEF Normandie, la CPME Normandie, NAE (Normandie AeroEspace) et l’UIMM Normandie, une initiative pour préparer le rebond économique et proposent de donner la parole aux chefs d’entreprises par différents moyens et notamment une plateforme de contribution « CCI Relance » afin de recenser toutes les idées, initiatives et préconisations pertinentes issues de nos territoires pour redynamiser au plus vite l’économie locale.

Chaque contributeur peut également voter pour les différentes propositions publiées sur www.ccirelance.fr.