Actualités CCI RELANCE = 100 propositions pour préparer le rebond économique régional

www.ccirelance.fr : donner la parole aux chefs d’entreprise pour proposer des solutions concrètes et pragmatiques pour faciliter le redémarrage économique.

Interlocuteurs de proximité, les CCI de Normandie sont mobilisées depuis le début de la crise sanitaire sans précédent qui touche notre pays aux côtés des entreprises et des commerces de leur territoire. Plusieurs dispositifs ont été mis en en place depuis 4 semaines pour les accompagner : numéro de téléphone unique, plateforme collaborative  CCI Entraide pour proposer du matériel ou de la matière première ou en demander, Baromètre de l’économie régionale ou encore carte interactive pour identifier les commerces ouverts, CCI Conso’Map.

Afin de préparer le déconfinement et la reprise d’activité, les CCI de Normandie lancent, en partenariat avec le MEDEF Normandie, la CPME Normandie, NAE (Normandie AeroEspace) et l’UIMM Normandie, une initiative pour préparer le rebond économique et proposent de donner la parole aux chefs d’entreprises par différents moyens et notamment une plateforme de contribution « CCI Relance » afin de recenser toutes les idées, initiatives et préconisations pertinentes issues de nos territoires pour redynamiser au plus vite l’économie locale.

Chaque contributeur pourra également voter pour les différentes propositions publiées sur www.ccirelance.fr

Plus d’une vingtaine de propositions sont déjà en ligne.

Complété par des cafés débats territoriaux animés par les élus et les collaborateurs des CCI sur l’ensemble du territoire de la Normandie dans les 10 prochains jours, CCI Relance sera ouvert jusqu’à la fin du mois d’avril pour recueillir toutes les propositions.

Découvrez le premier recueil de 100 propositions

Vous aussi, soyez acteur du rebond : www.ccirelance.fr