Actualités InNormandy est de retour !

#InNormandy vous attend les 1er & 2 juillet prochain à Deauville et vous réserve de belles surprises … Nouveau lieu, nouvelles dates, nouvelle scénographie !

Save the date ! InNormandy est de retour les 1er et 2 juillet prochain à Deauville !

InNormandy est le plus grand rendez-vous normand de l’innovation. Près de 250 startups et entreprises présenteront leurs innovations sur le salon. Dans les allées du salon, les exposants présenteront sous forme de pitch leurs innovations, leurs applications pour rendre plus efficiente les activités de leurs clients, améliorer la réussite de leurs projets.

Des parcours de visite des univers scénarisés et encadrés par des guides sont proposés.
En 2020, le salon comportera 6 démonstrateurs thématiques :
  • In Business : Innovations dans la mise en œuvre des fonctions de l’entreprise :
  • In Factory : Innovations et nouveaux modes de production
  • In Shop : Innovations dans le commerce, le point de vente connecté, expériences clients….
  • In City : Innovations et services de la ville connectée et intelligente
  • In Tourism : Innovation dans le domaine du tourisme, applications pour découvrir les villes et le patrimoine en réalité augmentée, géolocalisation, enrichissement de l’expérience utilisateur
  • In Play : Innovations dans les technologies du jeu, gamification, réalité virtuelle et Smart ludik augmentée, jeux sérieux

Plus d’informations sur l’événement

Nos conseillers