Actualités Portrait d'entrepreneur

Séverine Léger, Les Mains de Gaya

5 questions à Séverine Léger, créatrice de « Les Mains de Gaya ». Elle a choisit la CCI pour l’accompagner dans la création de son entreprise.

Pouvez-vous nous présenter votre projet d’entreprise ?

Les Mains de Gaya est un cabinet énergétique qui propose des séances Reiki et Access Bars, ainsi que des bijoux personnalisés en lithothérapie (Minéraux). L’Access Bars permet de libérer les croyances limitantes, les jugements, et tout ce qui nous empêche d’être nous-même. Le Reiki, va agir sur les blessures émotionnelles et/ou physiques. Il permet également de réduire le stress, les problèmes de sommeil, d’aider au lâcher-prise. Ces deux méthodes sont vraiment très douce et peuvent être pratiqués sur tout le monde : bébé, enfants, adultes, femmes enceintes et même sur les animaux. Les bijoux en lithothérapie sont des créations faites à partir de minéraux de qualités et permettent d’accompagner la personne lors des divers changements qu’ils peut subvenir dans la vie de tous les jours.

Quel rôle la CCI a-t-elle joué pour vous et votre activité ?

La CCI à été un gros soutien non négligeable dans la création de mon entreprise. En effet, lorsqu’on lance son entreprise ce n’est pas toujours évident de penser à tout : papiers, déclarations, budget, etc. Le fait d’être accompagné m’a permis de pouvoir aborder les choses d’une manière plus sereine. Aujourd’hui, je bénéficie toujours de l’accompagnement de la CCI (suivi  création entreprise) et c’est un réel plaisir de savoir que l’on peut compter sur des personnes fiables, à l’écoute et disponible.

Quels sont vos prochains objectifs ?

Aujourd’hui, je suis en train de regarder pour pouvoir développer mon activité sur plusieurs espaces avec pourquoi pas la création d’un nouveau cabinet ailleurs dans le département. Je passe également du temps dans le monde du bénévolat, pour pouvoir partager et échanger avec les personnes qui en ont besoin.

Si vous recrutez, quels profils recherchez-vous ?

Pour le moment, je ne prévois pas de recruter.

Quelle est votre priorité du moment ?

Mon objectif principal reste de pouvoir donner l’accès à ses différentes méthodes au plus de personne possible, quelques soit leurs situations.

Séverine Léger

lesmainsdegaya@gmail.com