Actualités Un nouveau portail d’information complet pour les CCI normandes

Site Internet

Porteurs de projet et chefs d’entreprises, vous disposez depuis le 9 janvier, d’une seule plateforme web www.normandie.cci.fr  vous permettant d’accéder à toutes les informations et les ressources nécessaires pour votre entreprise.

Orienté 100 % services et bonnes pratiques, ce nouveau site vous permet d’accéder à toute l’information des CCI normandes, mais également à l’information de proximité.

Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de vous géolocaliser (en haut à droite) pour accéder aux évènements, contact de votre conseiller, prestations adaptées à vos besoins, informations utiles, actualités économiques et réglementaires…

Exemple : en tapant Cherbourg-en-Cotentin, vous accédez au portail de la CCI Ouest Normandie https://www.normandie.cci.fr/cci-ouest-normandie/

Visualisez le vidéo de présentation.

Bonne navigation !

Vos contacts