Actualités Le Vaisseau se fait une beauté

Nouvelle façade, nouveaux espaces, nouveaux services… Notre pépinière d’entreprises vous propose pleins de nouveautés !

Le Vaisseau au Havre a réalisé de nombreux aménagements pour s’adapter aux besoin des entreprises : une Cafet’ pour réseauter, le Work & Play pour cogiter, un salon pour se relaxer, des espaces partagés pour changer de cadres et des salles de réunion relookées pour accueillir vos clients.

Véritable outil de développement économique, les hôtels et pépinières d’entreprises permettent différentes solutions : simple domiciliation, bureaux ponctuel de la demi-journée au mois, hébergement plus durable avec des contrats flexibles pour faire varier votre solution locative en fonction de votre croissance. L’équipe du pôle solutions immobilières est à votre service pour accompagner vos projets immobiliers.

Contactez-nous au : 02 35 24 76 00