Actualités Le Relais des Chaumières, labellisé Normandie Qualité Tourisme

Manuella et Raphaël BONIS témoignent de ce que leur apporte le label Normandie Qualité Tourisme pour leur restaurant Le Relais des Chaumières à Aizier

Le Label Normandie Qualité Tourisme récompense la qualité d’accueil ; toutes les prestations clients ont été examinées par Aurélie DUPORT, Conseiller Qualité Tourisme à la CCI Portes de Normandie puis par l’auditeur mystère : la présence sur les réseaux sociaux et le web, la réservation téléphonique, les demandes par mails, l’environnement de l’établissement, la salle de restaurant et son confort, l’accueil, le service en salle, la prestation assiette, le dynamisme de l’équipe, les services rendus aux clients, la pratique de l’anglais.

Manuella et Raphaël Bonis témoignent de ce que leur apporte le label Normandie Qualité Tourisme.

Quel a été votre parcours ?

La mairie a réhabilité une ancienne maison à l’abandon pour en faire un restaurant et nous en a confié les rênes. Nous avons souhaité relevé le défi en proposant à notre clientèle des produits frais, cuisinés ‘’maison‘’, souvent régionaux. Ouvert depuis moins d’un an, l’établissement a déjà ses clients fidèles.

Que veut dire pour vous l’obtention de ce label ?

L’obtention de ce label nous oblige à toujours donner le meilleur de nous-même, il nous permet de répondre au mieux à l’attente de nos clients. A travers ce label, nos clients perçoivent que nous mettons à l’honneur la cuisine normande.

Quel sont vos projets pour l’avenir ?

Nous avons quelques projets à venir, notamment, dès cet hiver de réaliser un partenariat avec l’application ‘’to good to go’’ pour éviter le gaspillage. De faire un petit geste pour la planète confirme l’identité de notre entreprise ; nous faisons quelques efforts en travaillant avec des producteurs locaux (nous en avons 8 à moins de 15 kms).

A moyen terme, nous aimerions devenir maître restaurateur, peut-être même disciple Auguste Escoffier. Ainsi nous marquerons encore plus notre cuisine avec de bons produits et faite maison.

Dans quelques années, nous aimerions développer notre service traiteur, pourquoi pas faire quelques livraisons de repas à domicile pour les habitants locaux. Cela reste un projet encore hypothétique car cela nous obligera à un agrandissement de la partie cuisine et forcément l’embauche de personnel qualifié.

Le Relais des Chaumières
18 route du Fond des Vaux à Aizier
lerelaisdeschaumieres@outlook.fr
T. 09 73 18 60 93
www.lerelaisdeschaumieres.fr

Nos conseillers

Aurélie Duport
  • CCI Portes de Normandie
  • Evreux
  • 02 32 38 81 10
> Envoyer un email

Les prochains rendez-vous dans votre région