Actualités Club MES

Soirée annuelle à Jullouville

Le 20 juin dernier, le club Mes (Manche Entreprises Services) organisait sa soirée annuelle à Jullouville, dans les locaux de la micro-brasserie l’Écume des Falaises.

Le Club Mes est une association créée en 1998 à l’initiative de la CCI et d’entreprises de services du Centre et sud Manche. Elle est constitué de 22 membres actifs, engagés dans une démarche d’échange, de coopération et de progrès.

L’adhésion au club se fait suivant l’accord de ses membres.

Les membres se réunissent chaque mois pour faire connaissance, organiser des événements en commun ou se regrouper, pour mieux conquérir le marché économique local.

La soirée annuelle du club est l’occasion pour les membres d’inviter  leurs clients respectifs pour une soirée conviviale de découverte et d’échanges. Plus de 200 personnes étaient présentes.

Comment fonctionne le club ?

Les membres du club se réunissent une fois par mois lors de réunions qui ont pour objectifs  :

• de se connaître
  • de se faire connaître par des actions de promotion collective via des soirées thématiques, des salons professionnels…
  • de progresser ensemble en partageant sur des thématiques communes.

Les actions de communication du club sont devenues de vraies actions de promotion, avec une dimension d’affaires reconnue.

Vos contacts

Anne-Lise Fer