Actualités Visites du jeudi 2019

Les Entreprises de la Manche participantes aux Visites du Jeudi, édition 2019, vous ouvrent leurs portes du 20 juin au 10 septembre pour vous présenter leurs activités.

Du 20 juin au 10 septembre, de nombreuses entreprises agricoles, artisanales, industrielles et commerciales del Manche vous accueillent pour vous faire partager leur passion et faire connaître les technologies nouvelles de la Manche.

Télécharger le livret interactif pour découvrir les visites proposées

La Chambre d’agriculture, la CCI Ouest Normandie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Manche soutiennent depuis plus de vingt ans un tourisme vivant et intelligent de découverte des entreprises du département

Valoriser les savoir-faire, mettre en avant les productions locales, faire découvrir des industries de pointe, voilà l’ambition commune qui nous rassemble.

Cette année, 101 entreprises agricoles, artisanales, industrielles et commerciales participent aux Visites du Jeudi : l’occasion de découvrir des métiers, des produits, des technologies et des saveurs et d’en apprendre ainsi un peu plus sur ce qui fait la richesse et la qualité de ce département.

La Manche est un terroir, la Manche est un creuset, une terre où se mêlent subtilement la tradition et l’innovation. C’est ce que le visiteur de passage, l’habitant de toujours découvrira en visitant les entreprises qui ouvrent leurs portes.

Les Visites du Jeudi, c’est aussi l’assurance de rencontrer des hommes et des femmes passionnés qui ont l’envie de partager une part, parfois importante, de leur vie et un peu de la Manche !

C’est en tout cas la promesse d’une découverte qui vous enrichira. Bonnes visites à tous.

Vos contacts

Stéphanie Andro Thomas