Actualités Panonceau d'or 2019 :

UCIA Sées près de chez moi !

L’Union commerciale de Sées est lauréate du PANONCEAU D’OR 2019 dans la catégorie commune de moins de 15 000 habitants.

Créé en 1974 par l’Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie et le Ministère des PME du Commerce de l’Artisanat et des Professions Libérales et organisé depuis par CCI France, en partenariat avec la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, le Challenge National du Commerce et des Services récompense et honore des commerçants et unions commerciales de France.

Pour cette édition 2019, la CCI Portes de Normandie se félicite d’accompagner l’Union commerciale de Sées lauréate du PANONCEAU D’OR 2019 dans la catégorie commune de moins de 15 000 habitants.

Depuis 2016, l’Union commerciale de Sées travaille avec la CCI Portes de Normandie Délégation Orne pour renforcer l’association et la performance de ses adhérents. Dans une petite ville rurale, se fédérer avec une nouvelle dynamique permet aux membres de mieux se connaître, de partager et d’agir ensemble plus efficacement. L’association représente aujourd’hui 31 adhérents. Elle organise régulièrement des animations et des actions pour développer la performance de ses membres.

Par ce concours, l’Union commerciale « Sées près de chez moi »  a voulu témoigner qu’avec la volonté des commerçants et artisans indépendants, le soutien de la Chambre de Commerce et d’Industrie, de la Communauté de communes et de la mairie et de quelques sponsors – collectivement, nous participons à animer le cœur de ville, à développer la qualité de vie et l’image de notre territoire.

Notre délégation ornaise représentée par :

• Mme Cathy RAMSEYER, Présidente de l’association des commerçants « Sées près de chez Moi »,
  • M. Jean LECLERC vice-Président de la Communauté de Communes des Sources de l’Orne,
  • Mme Christine FERRÉ-HILAIRE Conseillère Entreprises CCI Portes de Normandie
  • et Mme Laetitia VALLET agent MMA

s’est vue remettre le trophée le 25 mars dernier au Ministère de l’Economie et des Finances à Paris en présence de :

• M. Pierre GOGUET, Président CCI France,
  • M. Philippe DUTRUC, Président CCI Deux Sèvres
  • M. Hervé FRAPSAUCE, Président Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur,
  • M. François HOUX, élu CCI Normandie
  • M. Rollon MOUCHEL-BLAISOT, Directeur du programme national Action Cœur de Ville

Nous invitons les commerçants et artisans de Sées et des communes environnantes à rejoindre l’UCIA « Sées près de chez Moi », contact :