Actualités Trophées de l'Economie Normande 2019

5 entreprises Ouest Normandie nominées

5 entreprises ressortissantes de la CCI Ouest Normandie font partie des 25 nominées aux Trophées de l’Economie normande 2019. Elles étaient 151 à candidater.

Les entreprises du territoire nominées
  • Maroquinerie du Cotentin (50), catégorie création
  • Fastpoint (50), catégorie innovation
  • Laboratoire Ucunature – EasyDaDa (50), catégorie innovation
  • Scop Le Messageur (50), catégorie enjeux de demain
  • Mauviel 1830 (50), catégorie made in Normandie

Ces entreprises vont bénéficier de sessions de coaching au pitch pour se préparer à se présenter devant le jury qui se réunira fin avril afin de déterminer le lauréat de chaque catégorie.

La cérémonie de remise des trophées se déroulera le 16 mai à l’INSA de Rouen à partir de 18h. S’inscrire à la cérémonie.

Les lauréats recevront un trophée et se verront récompenser d’un prix de 10 000 € en numéraire et de journées de conseil et formation.

Nouveau 2019 : votez pour vos projets préférés

Ils vous est désormais possible de voter pour le ou les projets qui vous semblent les plus intéressants et méritants.

Rien de plus simple : retrouvez toutes les entreprises nominées, leur brève descriptif et les boutons de vote ici.

Le concours :

L’AD Normandie s’appuie sur les partenaires économiques du territoire, dont la CCI Normandie, pour assurer la promotion des trophées et pour accompagner et conseiller les candidats au concours.

En organisant chaque année les Trophées de l’économie normande, l’AD Normandie et ses nombreux partenaires et sponsors offrent aux entreprises régionales la possibilité d’accroître leur visibilité et d’accélérer leur projet de développement.