Actualités École des Managers

Visite des entreprises de la Manche

L’École des Managers forme des jeunes dirigeants d’entreprises de La Manche, du Calvados et de l’Orne.

Au cours du parcours pédagogique, l’ensemble de la promotion en cours de formation visite toutes les entreprises dont les stagiaires sont issus. Depuis la création de l’École des Managers à Caen, 206 dirigeants ont choisi de se former, de se faire conseiller et accompagner par des professionnels, véritables experts dans leur domaine de compétence.

Le vendredi 15 mars, 4 entreprises de la Manche, desquelles sont issues des stagaires de la promotion en cours de formation, ont ouvert leurs portes à la visite.

Maison Gosselin, épicerie fine à St Vaast la Hougue

Lenoir Maurouard, chaudronnerie à Montebourg

Optique Jegou, opticien à Isigny-sur-mer

Socodime, installateur de fenêtres, portes et portails à Tourville-sur-Sienne.

Les stagiaires formés obtiennent à l’issue de leur formation  le Titre de niveau II « Chef d’entreprise développeur de PME » enregistré au Répertoire National de Certifications Professionnels (JO août 2014).

En savoir plus sur l’Ecole des Managers

Contact :
Patricia RODRIGUEZ – COUTURIER