Actualités Espoirs de l'Economie

Trophées 2018

La CCI Ouest Normandie et le Crédit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie organisent Les Trophées Espoirs de l’Économie 2018.

Organisé chaque année par notre Chambre de Commerce et d’Industrie, ce concours valorise, dans chacune de nos Délégations, les créateurs et repreneurs d’entreprise, en distinguant les plus belles réussites. Il vise à développer l’esprit entrepreneurial, mettre en valeur la réussite et développer la fierté du chef d’entreprise et promouvoir le goût d’entreprendre.

L’esprit entrepreneurial du chef d’entreprise, sa performance économique, son implication personnelle, son apport au dynamisme local sont autant d’éléments qui sont valorisés lors de ce challenge.

Vous vous reconnaissez dans ces critères ? Alors ce concours est fait pour vous !

La CCI Ouest Normandie organise cet événement en partenariat avec le Crédit Mutuel Maine Anjou Basse-Normandie. Vous pouvez concourir dans l’une des catégories suivantes :

• Création
  • Reprise
  • Coup de cœur du jury
  • Territoire

Les lauréats seront sélectionnés par un jury constitué de la CCI et ses partenaires mi-janvier. Ils se verront ensuite remettre un prix de 1000 € cofinancé par la CCI et le Crédit Mutuel lors d’une manifestation organisée en Février 2019.

Le trophée 2018 est ouvert à toute entreprise inscrite au RCS après le 1er novembre 2013 et avant le 30 juin 2017.

Les dossiers de candidatures devront être déposés  au 30 novembre au plus tard.

Dates clés
  • 15 octobre 2018

Lancement du concours, retrait du dossier de candidature

• 30 novembre 2018