Actualités Baromètre des affaires

Coup de frein temporaire sur l’économie normande

La croissance de l’économie normande marque une pause mais les chefs d’entreprise restent optimistes.

Cette nouvelle édition du Baromètre des affaires publié par le réseau des CCI de Normandie a été l’occasion d’interroger les dirigeants normands sur la transformation numérique de leur entreprise. Des résultats contrastés.

En adéquation avec la conjoncture nationale, les chefs d’entreprise normands ont exprimé un ralentissement de l’activité économique sur le 1e semestre 2018. Après les très bons résultats enregistrés au 2e semestre 2017, la croissance économique marque une pause en 2018. Ce coup de frein devrait être temporaire, 71 % des dirigeants normands affichent un réel optimiste pour le 2e semestre 2018.