Actualités Les prêts en minibons

Des solutions de financement souples et rapides

Désormais, les personnes physiques et morales peuvent participer au financement d’une autre entreprise grâce au système de « prêts en minibons » de Kiosk To Invest, et ce à partir de 20 €.

Ce nouveau mode de financement permet de soutenir les projets locaux selon vos affinités, de générer des revenus et de bénéficier d’avantages fiscaux. Il est possible avec ces prêts en minibons de financer des investissements traditionnels (travaux, matériels) et aussi les besoins peu couverts par les banques (trésorerie, stocks, recrutement…).

Pour être éligible aux minibons, les entreprises doivent avoir un statut SA, SAS ou SARL dont le capital est intégralement libéré, avoir clôturé 3 exercices comptables et un projet de développement. Il est possible d’emprunter de 10 000 euros à 2,5 millions d’euros sur une période de 1 à 5 ans, sans caution ni garantie et avec souplesse de rachat.

Votre interlocuteur : Yoann Leluyaux, conseiller Financement. Tél. 06 70 40 12 87.