Actualités Enerscience

à Alençon

5 questions à Christophe GUYOT, Directeur général de Enerscience à Alençon

Quel est le profil de votre entreprise ?

Nous sommes une PME et nous réalisons des travaux d’installations, d’entretien, maintenance et de dépannage en Génie Electrique Courants Forts et Courants Faibles.

Nous intervenons sur des projets neufs et réhabilitations pour le tertiaire, l’industrie ainsi que les laboratoires sur l’ensemble des départements ci-dessous. Nous ne travaillons pas pour les particuliers.

Quelle est sa valeur ajoutée ?

Nous ne sous-traitons aucune mise en service des équipements que nous installons et/ou maintenons, que ce soit dans le domaine des courants forts mais également celui des courants faibles.
Pour la fibre optique, nous avons des techniciens formés à la soudure des fibres optiques.
Toutes nos études techniques sont réalisées en propre également.
Nous intervenons 7/7jrs et 24H/24 grâce à notre équipe petits travaux et maintenance.

Vos objectifs pour 2018 ?

Continuer notre développement commercial afin de faire connaitre notre entreprise ainsi que ses domaines de compétences.
Recruter du personnel qualifié afin de pouvoir continuer notre développement.

Quels profils recherchez-vous ?

Nous recherchons actuellement :

• des chefs d’équipes sur le 61, 53 et 72 ainsi que le 28
  • un chargé d’affaire sur la région chartraine 28
  • un conducteur de travaux sur Alençon 61
  • un technicien/technicienne étude d’exécution sur Alençon 61
  • un à 2 apprentis niveau Bac pro et BTS Electrotechnique pour la rentrée de septembre 2018

Quelle est votre priorité du moment ?

Notre priorité actuelle est de nous développer commercialement et faire connaître notre savoir-faire et nos compétences techniques dans tous les domaines de l’électricité et énergies renouvelables.
Nous sommes une entreprise de services et nous sommes continuellement à l’écoute de nos clients et disponibles, c’est pourquoi nous avons créé un service petit travaux et maintenance.

Enerscience

3 rue Eiffel