Actualités Le Nathaly's nouveau labellisé

Normandie Qualité Tourisme

Cela fait 3 ans que Patricia Payan a repris le restaurant Le Nathaly’s situé à Courcelles sur Seine, elle reçoit aujourd'hui le label Normandie Qualité Tourisme des mains de Aurélie Duport.

Restaurant Le Nathaly's nouveau labellisé Normandie Qualité Tourisme

Le restaurant compte aujourd’hui sur une clientèle qui lui est fidèle grâce à sa proximité avec de nombreuses entreprises. Sa situation géographique entre Château Gaillard et les jardins de Giverny lui apporte également un nombre important de touristes. C’est pour cette raison que Patricia Payan et son équipe ont souhaité activement participer à la labellisation « Normandie Qualité Tourisme ».

« L’idée d’un audit du restaurant par un client mystère a quelque peu stressé l’équipe au départ, mais cette dernière a vite compris l’intérêt de se remettre en question afin d’améliorer encore son accueil. », avoue Patricia Payan. « Il est essentiel pour nous de faire partager notre amour de la région normande, par nos plats issus du terroir normand bien entendu, mais aussi par la qualité de notre accueil. Les normands n’ont pas la réputation d’être des plus chaleureux, nous souhaitons prouver le contraire ! »

Toute l’équipe a travaillé afin de trouver des services qui pourraient être utiles à ses clients de passage (Wifi, chargement à table des téléphones portables, prêt d’antivols à vélo, cartes traduites en plusieurs langues).

« Avec le projet du véloroute de la vallée de la Seine (piste cyclable qui reliera à terme Paris et le Havre) qui passera à 50m du restaurant, nous souhaitons également préparer des services spécifiques destinés à la clientèle en vélo ».

Au-delà de la visibilité accrue que lui amène le label « Normandie Qualité Tourisme », il est pour le Nathaly’s une motivation quotidienne pour élever son degré d’exigence sur l’accueil. Enfin, il donne également de nouvelles perspectives de progression en aidant le restaurant à prendre une part active à la dynamique touristique de la région.

Ainsi, dans son rapport d’audit, le client mystère conseille vivement ce restaurant aux clients et souligne : « Après un an et demi de reprise de ce restaurant, Patricia Payan a réussi son pari de relancer et moderniser l’image de l’établissement. Après différentes rénovations dans la salle de restaurant et à l’extérieur, un changement de carte, les résultats et les retours positifs de la clientèle sont au rendez-vous. Ajoutons à cela, l’envie, la sympathie et le dynamisme de l’équipe, les soirées à thème proposées ».

Le label n’est pas acquis définitivement, il sera remis en question, ainsi Patricia PAYAN et son équipe repasseront un nouvel audit mystère dans 5 ans !

LE NATHALY’S
4 route des Andelys, Courcelles sur Seine
T. 02 32 77 22 74 – contact@lenathalys.fr
www.lenathalys.fr

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