Actualités Grève des transports

et impact sur l'entreprise

Chefs d’entreprises, si vous rencontrez des difficultés liées aux mouvements sociaux, sollicitez la Direccte !

Les mouvements sociaux dans les transports, passagers et fret, annoncés par les organisations syndicales pour les mois d’avril, mai et juin sont susceptibles d’avoir un impact sur l’activité des entreprises.

Pendant cette période, la Direccte de Normandie (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi) met en place un accueil téléphonique et par mail. Il permet aux entreprises de Normandie de faire part des difficultés qu’elles rencontrent du fait de ces mouvements sociaux, afin notamment qu’un éventuel appui de l’État puisse être apporté.

Chefs d’entreprise, si vous rencontrez des difficultés liées aux mouvements sociaux, vous pouvez nous signaler vos difficultés par :