Actualités Le Mercure d'Or 2018 est attribué à

Les Magasins de la passion à Bernay

Pour Elisabeth et Jocelyn GOSSE la passion prime… et paye !

Pour ces primeurs se voir attribuer le MERCURE DE L'ANNEE est une récompense à la hauteur de leur investissement et de leur amour du commerce, des produits, des producteurs locaux et des clients qu'ils accueillent et conseillent au quotidien depuis 30 ans.

Trophée, récompense nationale délivrée aux meilleurs commerçants français, a été remis  M. et Mme GOSSE à Bercy au Ministère de l'Economie, en présence de Jean Michel COSTASEQUE, Vice Président Commerce de notre CCI.

A l'origine, une vocation de fleuriste et paysagiste qui a évolué vers les fruits et légumes ainsi que la crèmerie. Les clients leur font confiance et les motivent pour proposer de nouveaux services et se remettre en question quotidiennement. Leur fibre entrepreneuriale n'a pas perdu de sa force au fil des années. Pour preuve, à l'aube de la retraite, ils investissent dans un nouveau local au cœur du centre­-ville, une surface qui passe de 70 à 270 m2 avec des nouveaux produits et services, 4 nouveaux salariés et le projet de transmission à leur nouvel associé.

Un challenge réfléchi et gagnant, un état d'esprit pour ces " 2 fruits de la passion".

Un exemple concret d'accompagnement de la CCI Portes de Normandie auprès de ses commerçants locaux pour développer leurs activités.

Faites confiance à votre CCI de proximité pour vous aider concrètement dans le développement de votre entreprise. En devenant votre partenaire, nous travaillerons sur vos objectifs et vos projets d’entreprise.