Actualités Derniers jours pour vous inscrire aux Rendez-Vous

d'Affaires de Normandie 2018

Des rendez-vous BtoB pour développer votre business le 31 mai 2018 au Centre International de Deauville. Date limite d'inscription : Le 13 avril 2018

Les Rendez-Vous d'Affaires de Normandie

Créés en 2002 par les CCI de Normandie, Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie – industrie reposent sur des rencontres ciblées et planifiées entre industriels, prestataires de service, donneurs d’ordres, sous-traitants, fournisseurs et distributeurs basés en Normandie.

Pour cette 16e édition, plus de 350 entreprises dont une cinquantaine de donneurs d’ordres sont attendus.

Cette opération s’est donnée plusieurs objectifs simples. Au-delà d’une rentabilité immédiate, il s’agit de tisser un réseau relationnel de qualité, performant, générant des opportunités pour l’activité des entreprises (d’affaires, relationnelles, d’information, de partenariats…).

Cette journée d’affaires ce sont 18 rendez-vous planifiés maximum sous un format « speed dating ». C’est autant d’occasion, dans un format extrêmement rentable, de démarrer une relation d’affaires (offres de services ou de produits, expression de besoins, partenariat..).

Derniers jours pour vous inscrire et participez aux Rendez-vous d’affaires de Normandie le 31 mai prochain au CID de Deauville.

150 entreprises et une vingtaine de donneurs d’ordre ont déjà confirmé leur participation parmi lesquels : Thales Air System SAS, SNVE/Véolia Traitement, REEL SAS, Novacel, Nestlé Health Science, Groupe MPO, FILIX , EDF ARAP nord Ouest, Chevron Oronite SAS, Cargill Cacao et Chocolat Francec SAS, Acome, Framatome, CIMLEC Industrie, Véolia RVD, UPM France SAS Ets Chapelle Darblay, Renault Cléon, Dalkia, AAF International, SKF MAGNETICS MECHATRONICS, Altix, Thales LAS France.

En une journée, vous pouvez réaliser jusqu'à 18 rendez-vous ciblés de 20 minutes. C'est également l'occasion de rencontrer d'autres entreprises normandes pour d'éventuelles collaborations.

Date limite d'inscription : Le 13 avril 2018

Les Rendez-vous d’Affaires de Normandie – industrie la journée à ne pas rater !!

Votre Contact CCI Portes de Normandie :
Eure/Alençon
Valérie Colombe au 02 32 38 89 50