Actualités Nouvelle promotion Plato 2018-2020

Pourquoi nous rejoindre ?

Plato est un dispositif de formation original qui s’appuie sur les grandes entreprises du territoire.

D’une durée de deux ans, cette formation permet d’acquérir et d’approfondir ses connaissances dans les domaines du management et de la gestion d’entreprise.

Jeudi 22 février, une soixantaine de chefs d’entreprises ont répondu à notre invitation et se sont retrouvés au Villiers-Fossard, près de Saint-Lô, pour participer au séminaire d’intégration de la promotion Plato 2017-2018.

D’une durée de deux ans, ce réseau permet aux chefs d’entreprises et cadres dirigeants (commerce, services et industrie) d’acquérir et d’approfondir leurs connaissances dans les domaines du management et de la gestion d’entreprise (ressources humaines, marketing, communication…). Par groupe de 15, ils bénéficieront une fois par mois du retour d’expériences et du savoir-faire de dirigeants de grandes entreprises comme Fidal.

Découvrez le témoignage de Jérôme Guézou

Promotion Plato Commerce 206-2017 et actuellement membre de Plato Expert.