Actualités Semaine

de l'industrie

Du 26 mars au 1er avril, organisez un événement dans votre entreprise et faites le labelliser !

La Semaine de l’Industrie, manifestation annuelle d’ampleur nationale, contribue depuis 2011 à changer le regard du public et plus particulièrement des jeunes sur l’Industrie grâce à des événements organisés en France métropolitaine et DOM-TOM.

Un large choix d’événements (job dating, visites d’entreprise, conférences/débats, intervention en classe…)  est proposé au public afin de découvrir une industrie innovante, moderne et respectueuse de l’environnement.

Journée portes ouvertes, ateliers, visite de votre entreprise… vous avez jusq'au 12 mars, pour labéliser votre événement.

Critères de labellisation

Pour être labellisé, un événement doit répondre aux 4 critères suivants :

• se dérouler entre le 26 mars et le 1er avril 2018 ;
  • être ouvert au grand public et / ou aux jeunes et / ou aux demandeurs d’emploi ;
  • avoir pour objectif d'informer ou de communiquer sur le thème de l'industrie ;
  • être gratuit.

Le Comité de validation dispose d'un délai de 4 jours ouvrés pour labelliser ou non l'événement, à compter de la demande faite en ligne.