Actualités Connaissez-vous

la newsletter des commerçants ?

On se connaiKt : talents et initiatives des commerçants

La CCI Seine Estuaire a lancé en juillet 2016 « On se ConnaiKt », une newsletter qui met en avant les talents et initiatives des commerçants de la région du Havre. Depuis novembre 2017, le format a évolué vers une version web :

www.onseconnaikt.fr

Cette évolution digitale était souhaitée afin de proposer aux chefs d’entreprise plus de réactivités et de nouvelles rubriques. Aujourd’hui les commerçants peuvent ainsi bénéficier d’une revue de presse quotidienne  et d’une veille dédié au Commerce « en direct » sur la page principale du site. 

Le magazine n’oublie pas pour autant les initiatives des commerçants et la vie des quartiers. Une rubrique « Open » a ainsi été créée afin de valoriser toutes les nouvelles ouvertures boutiques sans oublier l’actualité locale : évènements, animations des unions commerciales, …

 

ON SE CONNAIKT, VERSION PAYS D’AUGE

Fort du succès havrais, la CCI Seine Estuaire propose désormais une version Pays d’Auge du  magazine « On se connaiKt ».

La volonté des commerçants est ainsi de mettre en avant le dynamisme et les atouts du tissu local en présentant des témoignages d’entreprises locales, notamment dans les rubriques  « C’est toute une histoire » ou « C’est le commerce de demain », mais aussi des informations pratiques ou innovantes du territoire.

Dans chaque numéro, vous trouverez également une rubrique « C’est en direct des assos » qui présente les associations de commerçants et leurs actions.

 

Information et contact :

Vous souhaitez nous faire part d’une initiative, d’une expérience concernant votre boutique, d’une ouverture de magasin, et ce afin de contribuer à renforcer la dynamique commerciale de la Ville …

Contactez-nous !

Au Havre :

 commerce@seine-estuaire.cci.fr – ou téléphonez-nous au 02.35.11.25.47

A Lisieux :

  ajonquet@seine-estuaire.cci.fr – ou téléphonez-nous au 02.31.61.55.55

 

 

Les prochains rendez-vous dans votre région