Actualités Trophées de l'économie normande

2018

Vous êtes une entreprise normande ou une association à caractère économique : candidatez aux trophées de l’économie normande !

Les Trophées de l’économie normande ont vocation à mettre en valeur le dynamisme des entreprises normandes et à donner une visibilité et un soutien à des projets remarquables. L’ADN s’appuie sur ses partenaires économiques (Bpifrance, CCI, CPME, CRMA, CRESS, CRAN, Etat, Pôles de compétitivité, Filières industrielles, Métropoles, Agglomérations, intercommunalités… ) pour assurer la promotion des trophées et pour accompagner et conseiller les candidats dans leur démarche.

Dans quelle catégorie participer ?

Les candidats peuvent se positionner sur l’une des 5 catégories suivantes :

Création
Projet de création d’entreprise en cours ou création d’une entreprise de moins de 3 ans. Cette catégorie vise à récompenser l’entrepreneur et son projet entrepreneurial ainsi que le potentiel de développement de l’entreprise.
Innovation
Produits ou services innovants ayant un potentiel de marché et prenant en compte l’approche utilisateur.
Développement
Entreprise ayant engagé une stratégie de développement sur de nouveaux marchés depuis moins de 3 ans.
Enjeux de demain
Projet ayant une viabilité économique et répondant notamment à des enjeux de transitions énergétiques, démographiques, de transformation numérique, de maitrise des risques, de la prise en compte du capital humain, d’évolution des modes d’entrepreneuriat, de l’économie de partage.
Made in Normandie
Produits et services valorisant les savoir-faire et le territoire régional tant en en terme de coût de revient, de valeur ajoutée et d’image.

5 FÉVRIER : Clôture des candidatures
DU 2 AU 6 AVRIL : Jurys de sélection des lauréats
19 AVRIL À 18 H I CAEN : Grande cérémonie de remise des Trophées au Centre de Congrès

Les prix