Actualités Dedienne Multiplasturgy® Group acquiert CG.Tec Injection

spécialiste de l’injection plastique de très haute précision

Cette acquisition permet à Dedienne Multiplasturgy® Group de poursuivre son développement et de renforcer son expertise en tant que transformateur multi-technologies.

Dedienne Multiplasturgy® Group, spécialiste européen de la fabrication de pièces en plastiques techniques et composites hautes performances à forte valeur ajoutée, annonce aujourd’hui l’acquisition de CG.Tec. Le choix s’est porté sur CG.Tec en raison de l’expertise technologique de pointe de l’entreprise.

Outre son savoir-faire dans la fabrication de moules de précision et l’injection de pièces plastiques miniatures, CG.Tec a su développer en interne une robotique 6 axes polyvalente conférant flexibilité pour des productions très variées associée à des contrôles optiques très poussés. L’expertise de CG.Tec est à la confluence de 2 facteurs : l’expérience acquise par les employés sur des projets hautement techniques et un niveau d’investissement soutenu en mécanique, injection, robotique et métrologie.

« Nous sommes ravis de ce rapprochement entre deux entreprises qui ont des visions stratégiques convergentes. Il va nous permettre de mieux répondre aux besoins de nos clients tout en élargissant la base de notre clientèle française et internationale, et tout particulièrement dans le domaine de la microinjection et dans l’injection de très haute précision. Quand nos équipes parlent en centièmes de mm, celles de CG.Tec parlent en microns. » déclare Pierre-Jean Leduc, Président de Dedienne Multiplasturgy® Group.

Les prochains rendez-vous dans votre région