Actualités Offre gratuite aux entreprises normandes

Prêt de bureaux à PARIS pour vos RDV d'affaires

L’Agence de Développement pour la Normandie propose un nouveau service à destination des entreprises : l’opportunité de réserver gratuitement un bureau de l’Agence localisé à Paris afin d’y organiser des rendez-vous et des réunions d’affaires.

Durant l’année qui vient de s’écouler, les entreprises normandes ont émis le souhait d’une adresse centrale dans Paris, facilement accessible, offrant une possibilité de réunions connectées, avec des modalités de réservation simples et réactives.

Les bureaux sont idéalement situés, au 55 avenue Kléber, à deux pas de la place de l’étoile, non loin de l’A14, et desservis par 3 lignes de métro dont la n° 9, à 5 stations de Saint-Lazare.

Vous pouvez via un formulaire de réservation simple et accessible sur le site www.adnormandie.fr, voir les disponibilités des bureaux, envoyer une demande et recevoir une confirmation par mail dans la journée.

Pour toutes questions relatives à ce nouveau service, contactez la Direction de la Communication au 02 31 53 34 41.