Actualités Performance Numérique :

boostez votre business avec le digital !

Formation et coaching sur-mesure à la CCI Seine Estuaire

La CCI Seine Estuaire vous permet de faire grandir votre activité avec le digital.

Selon votre niveau de maturité, différents parcours sont proposés afin de vous aider à atteindre vos objectifs et développer votre chiffre d’affaires.

• Quels sont les leviers et opportunités pour booster mon CA ?
• Les outils web que j’utilise sont-ils adaptés à mes besoins ?
• Mon site internet est-il rentable ?
• Comment rester compétitif ?

Si vous aussi vous vous posez ces questions, le programme d’accompagnement digital PERFORMANCE NUMERIQUE de la CCI est fait pour vous.

Quelles solutions pour atteindre mes objectifs ?

Selon vos besoins :
– Faire connaître votre entreprise sur internet
– Gérer votre e-réputation
– Fidéliser vos clients et prospects
– Optimiser votre référencement sur le web
– Bénéficier de conseils sur la sécurité de mes données
– Soigner la e-réputation de votre entreprise

Nous vous apportons une réponse sur-mesure :
> Flash Diag gratuit : Détecter des points clés pour atteindre vos objectifs, bénéficier de préconisations ciblées avec échéancier et vous aider à formaliser vos besoins.
> Evaluer la performance de votre site web sur des critères objectifs et mesurables
> Un rdv expert pour vous aider à bâtir votre cahier des charges internet et augmenter vos ventes
> Des formations pratique « Ateliers Business Numérique » (possibilité de prise en charge) pour vous permettre de monter en compétences et progresser en toute autonomie

Besoin de faire le point ?
Prenez RDV avec votre conseiller CCI ou au 02 35 55 26 17

CONTACT : Marie CANDAS – Service Innovation et numérique –  02 35 11 25 17 mcandas@seine-estuaire.cci.fr