Actualités Groupe PLATO

Rejoignez la promotion 2018-2020

Venez enrichir votre réseau, vous former et développer vos techniques de management en rejoignant la nouvelle promotion PLATO.

Mardi 19 septembre les membres du groupe PLATO industrie et commerce Centre et Sud Manche 2016-2017 étaient réunis pour une matinée « horse & coaching » aux écuries Martel à Nicorps (Manche) pour une formation sur l’apprentissage facilité par les chevaux et sur le thème de la performance collective par le développement des capacités individuelles.

PLATO est un dispositif de formation sur 2 ans, dont l’objectif et de permettre aux entreprises de confronter leurs expériences, de partager leurs problématiques concrètes et quotidiennes et de s’enrichir dans l’échange et la réflexion.

La dernière promotion a pu ainsi participer à des réunions enrichissantes et utiles dans le quotidien du cadre d’entreprise, comme par exemple : « la gestion du temps », « s’appuyer sur son réseau pour développer son activité », « définir sa stratégie de communication », « l’entretien des salariés » ou la « délégation de pouvoir ».

Le club est ouvert et adapté à toutes tailles d’entreprises et à tout type de profil de chef d’entreprise ou cadre dirigeant.

Pour rejoindre la promotion 2018-2020, des réunions PLATO DECOUVERTE sont programmées sur les trois Délégations de la CCI Ouest Normandie à :

Flers :  le lundi 13 novembre (17h-19h)

St Lô :  le mercredi 15 novembre (10h-12h)

St Pair Sur Mer : le jeudi 16 novembre (10h-12h)

Cherbourg : le lundi 20 novembre (17h-19h)

Informations et inscription : cliquer ici

Contacts

Centre et Sud Manche : industrie : Anne Lise Fer (anne-lise.fer@normandie.cci.fr) – Commerce : François le Goff (Francois.legoff@normandie.cci.fr)

Cherbourg- Cotentin : Nicolas Doraphé (nicolas.doraphe@normandie.cci.fr)

Orne : Anne Gouelibo (anne.gouelibo@normandie.cci.fr)