Actualités Les lauréats du premier Trophée GIAB

Félicitations aux lauréats du trophée de la création d’entreprise du GIAB

Les lauréats du premier trophée GIAB

Le GIAB (Groupement Interprofessionnel de l'Arrondissament de Bernay) avec ses partenaires locaux, l'antenne CCI de Bernay, Christal Expertise de Menneval et le Crédit Agricole de Bernay ont oeuvré ensemble pour la réussite de ce concours.

Le 20 septembre s'est tenu le vote final des membres du GIAB pour départager les 2 lauréats.

1er lauréat :
VANFLET conçoit et fabrique des amplis de guitare à Bernay, avec Guillaume VANFLETEREN et Damien ROUSSEL : www.vanflet.com

2ème lauréat :
GUILLEMETTE & MASCART conçoit et fabrique des montres, des bijoux-montres .. avec Antony GUILLEMETTE, www.antonyparis.com, et Pierre MASCART, Horlogerie Pierre Mascart

Une belle occasion de montrer le dynamisme de nos chefs d'entreprises locaux à travers le GIAB de développer l'économie locale en soutenant l'entreprenariat !