Actualités Des bureaux à Paris

pour vos RDV d'affaires

L’AD Normandie propose aux entreprises normandes de réserver gratuitement un bureau de l’Agence localisé à Paris afin d’y organiser des rendez-vous et des réunions d’affaires.

Durant l’année qui vient de s’écouler, les entreprises normandes ont émis le souhait d’une adresse centrale dans Paris, facilement accessible, offrant une possibilité de réunions connectées, avec des modalités de réservation simples et réactives.

Les bureaux sont idéalement situés, au 55 avenue Kléber, à deux pas de la Place de l’Etoile, non loin de l’A14, et desservis par 3 lignes de métro dont la n° 9, à 5 stations de Saint-Lazare.

Prenez date !
Afin de partager cette nouvelle adresse parisienne et de venir découvrir les bureaux lors de sa toute prochaine opération portes ouvertes, l’AD Normandie vous donne rendez-vous mardi 3 octobre de 10h à 19h au 55 avenue Kléber 75016 Paris.
Vous pouvez via un formulaire de réservation simple et accessible sur le site www.adnormandie.fr, voir les disponibilités des bureaux, envoyer une demande et recevoir une confirmation par mail dans la journée.