Actualités Le Consumer Electronic Show 2018

se prépare aujourd'hui

Participez à nos réunions d'infos : le 20/06 à Evreux ou le 27/06 à Alençon de 8h30 à 10h

Vous avez entendu parler du CES ? Vous souhaitez y participer ? Ou tout simplement avoir plus d'informations ?

Pour rencontrer des entreprises de votre secteur d'activité ayant participé à l'édition 2017 le 20/06 à Evreux ou le 27/06 à Alençon : inscrivez-vous !

Aujourd'hui, le numérique s'invite partout et le CES a suivi cette tendance de fond : ce n'est plus un espace réservé à quelques geeks, mais bel et bien le lieu où se concentre tout ce qui fera l'innovation à très court terme.

Réalité virtuelle, réalité augmentée, robotique, impression 3D, drones, maison connectée, IoT / objets connectés, accessibilité, smart city, solutions e-commerce, cyber sécurité,… font partie des domaines fortement représentés.

Découvrez en quelques minutes tout le CES en vidéo (en cliquant ci-dessous)

Coup d'œil sur les nouveautés high-tech du… par franceinfo

Faites partie de la délégation Normande 2018 et bénéficiez jusqu'à 50% de prise en charge pour votre accompagnement personnalisé :

• Vol A / R Paris / Las Vegas
  • 6 nuitées au Flamingo ***
  • Tranferts aéroports
  • Petits déjeuners
  • Wifi
  • Entrée au salon
  • Formation au pitch en français et en anglais
  • Parcours de visite pesonnalisé, en fonction de votre problématique
  • Debrief et networking quotidien
  • Accompagnement sur place

Pour rencontrer des entreprises de votre secteur d'activité ayant participé à l'édition 2017 le 20/06 à Evreux ou le 27/06 à Alençon de 8h30 à 10h : inscrivez-vous !