Actualités Le Baromêtre des Affaires de l'Orne

vient de paraître

205 chefs d’entreprise du département de l’Orne ont participé à l’enquête de conjoncture qui a permis la sortie de la première édition du « BAROMETRE DES AFFAIRES » de l’Orne !

Chaque semestre, nous vous proposerons un rendez-vous avec les chefs d’entreprise et les acteurs du développement économique de notre territoire, désireux de savoir si leur enthousiasme ou leurs inquiétudes sont partagés.

« LE BAROMETRE DES AFFAIRES », un outil précieux pour tout savoir sur : le taux de croissance, le bilan économique semestre par semestre, les perspectives économiques, les questions d’actualités, les chiffres clés et bien plus encore.

« LE BAROMETRE DES AFFAIRES » est une démarche partenariale des CCI Ouest Normandie et Portes de Normandie pour offrir de nouveaux outils d’observation et d’aide à la décision à l’échelle du département de l’Orne.

Téléchargez le document