Actualités TrouverMonAuto.com : lauréat

Des trophées catégorie "StartUp"

Mise en lumière de l'entreprise TrouverMonAuto.com et de son dirigeant Emmanuel STEFANOFF qui se distingue par son dynamisme et son investissement dans la vie économique locale à l'occasion des  « Trophées des Entreprises de l'Estuaire ».

TrouverMonAuto.com est un site web à destination des particuliers et des professionnels distributeurs automobiles concessionnaires. Ce site leur permet de trouver facilement tous les véhicules existants sur le marché et répondant à leurs critères, à louer ou à vendre. TrouverMonAuto.com se différencie des autres sites internet en ce qu’il permet d’accéder en quelques clics à la liste de tous les véhicules qui correspondent à la recherche, mais aussi d’avoir accès à toutes les informations sur ceux-ci sans avoir besoin de visiter différents sites web.

Le service TrouverMonAuto.com est un site web “pure player” intervenant sur l’ensemble du parcours client de l’acheteur automobile, depuis la phase de réflexion et le début de la recherche, en aidant les acheteurs de voitures neuves ou d’occasion à choisir leur voiture idéale en fonction de leur besoins réels. Le principe est d’orienter le client dans sa sélection grâce à un moteur de recherche dynamique et complet avec 120 critères alimentés par un référentiel automobile de plus de 140 000 références. Une fois son choix réalisé, le client peut, soit être directement contacté par un professionnel disposant du véhicule correspondant, soit consulter des offres correspondantes de véhicules neufs ou d’occasion disponibles en stock. Le véhicule trouvé, on peut le réserver en ligne, le financer, l’assurer, et le faire livrer à domicile.

TrouverMonAuto.com a l’ambition de devenir la référence des sites automobiles dans la recherche d’un véhicule permettant pour la première fois de partir d’un besoin pour aller jusqu’à la livraison d’une voiture clés en main devant chez soi, en un seul site.

Contact : Emmanuel STEFANOFF

Le Vaisseau – 120 boulevard Amiral Mouchez – 76610 Le Havre