Actualités 16 entreprises ornaises et euroises

à la conquête du CES de Las Vegas !

Cocorico !! La plus grande délégation française est normande et qui plus est, constituée de 16 entreprises ornaises et euroises qui partent à la conquête du CES !

« Elles présenteront leurs produits et feront, à cette occasion, du benchmark. Nous sommes fiers de les accompagner dans cette aventure qui leur permettra de mettre en valeur le savoir-faire français » précise Géraldine LECARPENTIER, conseillère en développement international à la CCI Portes de Normandie.

Ces entreprises ornaises et euroises ( Startech Normandy – Alternativ Reality – Digitaliz – Hebus IP – Axfil – Adiamix – Rubb Bio Concept – Danrick et Udn – ACM – Watiz – Wiconnect – Playxus – Urban Connect – Cx Links – Sept 50) s’envolent le 4 janvier de Roissy Charles de Gaulle bien décidées à s’approprier les dernières technologies numériques.

Ces 16 entreprises (23 personnes) pour la plupart industrielles et de services non technologiques qui seront du voyage bénéficieront de l’accompagnement de CCI International qui porte sur la  préparation de la visite du salon : identification des stands à visiter, networking sur place (French Tech) formation au pitch, parcours de visites…

Elles ne sont plus dans l’identification ou  l’appropriation  du  digital, elles  sont déjà passées à l’étape suivante pour encore mieux négocier le virage du numérique !

Le CES…c’est LE rendez-vous à ne pas manquer pour devenir acteur de la révolution numérique. REALLY THE PLACE TO BE !

Pour en savoir plus, recueillir leurs impressions avant et après :

Contacts : CCI PORTES DE NORMANDIE
Pascal Duvernoy – Conseiller Numérique :
06 85 99 14 58 
pascal.duvernoy@normandie.cci.fr
Géraldine Lecarpentier – CCI International :
02 77 27 20 23 – 07 89 44 97 54
geraldine.lecarpentier@normandie.cci.fr

Les prochains rendez-vous dans votre région